Clip « Mercy » : Madame Monsieur parcourt l’Europe pour sensibiliser sur le sort des réfugiés

Madame Monsieur dévoile le clip de « Mercy », le titre qui nous représentera à l’Eurovision. Des images à découvrir sur aficia !

Voilà déjà plusieurs semaines que nous savons qui nous représentera à Lisbonne pour la prochaine édition du concours de l’Eurovision. Madame Monsieur a remporté son ticket grâce au titre « Mercy » lors du concours ‘Destination Eurovision‘ qui a eu lieu le 27 janvier dernier sur France 2. Le morceau est tiré d’une histoire vraie, celle de Mercy, une petite fille née le 21 mars 2017 à bord de l’Aquarius, bateau de l’association SOS Méditerranée.

De Rome à Paris en passant par… Lisbonne

Alors que l’on avait pu voir une première vidéo sur Youtube, un second clip vient d’être mis à disposition par Emilie Satt et de Jean-Karl Lukas. Réalisée par Camille et Romain Barbé (Bessa, Sweem, Nord…) de la Sucrerie, la vidéo montre des hommes et des femmes qui pourraient être des réfugiés dans plusieurs capitales européennes (Paris, Rome, Londres, Lisbonne…). Un clip simple et efficace qui fait passer un message d’humanité et de fraternité. Un témoignage plus qu’un message politique qui pourrait faire mouche en mai prochain à Lisbonne !

Découvrez le clip « Mercy » de Madame Monsieur :

Laisser un commentaire