Marina Kaye, impériale, dévoile l’inédit « Small Beginning »

La chanteuse Marina Kaye vient de publier une seconde réédition de son disque Fearless qui a fêté son premier anniversaire l’été dernier. Deux inédits se greffent à la setlist. Découvrez « Small Beginning » avec aficia !

Marina Kaye est de nouveau sous le feu des projecteurs. L’interprète de « Freeze You Out », révélée l’an dernier par le tube « Homeless », pourrait bien classer un nouveau hit au sommet des charts avec « Mon Everest ». Ce titre est le troisième extrait de l’album L’Everest de Soprano, publié le mois dernier, dont le clip tourné à Chicago entame une brillante carrière télévisée. Ce duo, en passe d’entrer dans le top ten des meilleures ventes, figure également sur la réédition du premier album Fearless de Marina Kaye dévoilée cette semaine.

Un clip inédit de « Mirror Mirror »

Sur cette nouvelle mouture d’un disque comptant pas moins de 200.000 fans un peu plus d’un an après sa mise en rayon, on retrouve bien évidemment les titres qui l’ont fait connaître, comme « Dancing With the Devil », ainsi que deux pistes totalement inédites. On aurait pu penser que sa reprise « Only the Very Best » enregistrée pour l’album Balavoine(s) y figurerait, tout comme la chanson « The World Belongs to Us » écrite pour la B.O. du film d’animation « Robinson Crusoé »… Que nenni ! Ce sont « Don’t You Talk About Love » et « Small Beginning » qui s’ajoutent à la tracklist. La seconde est de loin la meilleure et prouve une fois de plus que Marina Kaye est une grande interprète.

Écoutez le nouveau titre « Small Beginning » de Marina Kaye :

La réédition de Fearless ne contient donc pas non plus le titre « This Time Is Mine » entendu cet été. En revanche, elle renferme également un DVD avec, d’une part le film de son concert à l’Olympia le 15 avril, et d’autre part le clip inédit de « Mirror Mirror ». La chanson avait été lancée en radio l’an dernier sans être véritablement exploitée. Les fans seront donc ravis.

En voir plus

Plus de musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *