Matoma et Magic! racontent une folle expérience vécue avec « Girl At Coachella »

Matoma est bien décidé à percer à l’international avec « Girl At Coachella », qui parlera sans doute à de nombreux festivaliers. Découvrez-le sur aficia !

Toutes les stars raffolent de lui ! Après avoir produit la chanson « Try Me » pour Jennifer Lopez, sur laquelle on retrouve Jason Derulo, et convié les artistes Madcon ainsi que Nico & Vinz sur son EP Hakuna Matoma, le DJ norvégien fait appel à une nouvelle tête d’affiche après avoir fait équipe avec Becky Hill sur « False Alarm ».

En effet, découvert en 2014 avec le tube « Rude », c’est le groupe pop reggae Magic! qui vient apporter sa fraîcheur et ses influences sur « Girl At Coachella », tout comme le rappeur D.R.A.M qui pose son flow imparable en plein milieu de la chanson.

« Girl At Coachella » n’est pas une histoire totalement inventée. Elle a été écrite très peu de temps après que Matoma a joué pour la première fois au festival Coachella l’année dernière. Écrite depuis Los Angeles avec Nasri, le leader du groupe canadien Magic!, la chanson est le fruit d’une « incroyable expérience » vécue durant le festival californien, comme il le raconte sur les réseaux sociaux. Mêlant les inspirations de chacun, « Girl At Coachella » devrait parler à toutes les filles qui jouent avec les sentiments des garçons durant les festivals. Au final, un peu de nostalgie plane sur le morceau qui se veut être avant tout plein d’humour et de chaleur.

Découvrez « Girl At Coachella » de Matoma :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *