Nick Jonas prévoit la parution de chansons de Noël cette année

Nick Jonas livrera prochainement de nouveaux morceaux, centrés autour de Noël. Plus d’infos avec aficia !

On ne sait pas encore exactement quand il paraîtra, mais le successeur de Last Year Was Complicated (2016) est sur les rails. Nick Jonas l’a lui-même confirmé il y a peu à Rolling Stone, décrivant ce nouvel opus comme étant « plus abouti » que les précédents. Le single « Remember I Told You », partagé avec Mike Posner et Anne-Marie, et qui n’avait pas rencontré le succès escompté au printemps, pourrait figurer à la tracklist. Tout comme « Find You », publié le mois dernier et désormais orné d’une version acoustique plutôt séduisante.

Gwen Stefani, Mariah Carey & Co.

Restant volontairement évasif à ce sujet, l’artiste a cependant profité d’un entretien avec MTV News pour révéler qu’il publierait de nouveaux morceaux avant la fin de l’année. Il a même précisé qu’il s’agirait de titres de Noël dont il finalise l’écriture. « C’est un peu difficile parce que vous vous voulez à la fois être ancré dans l’ambiance traditionnelle de Noël, et en même temps apporter quelque chose de différent. Moi j’ai préféré cette approche. J’ai écrit des chansons qui ressemblent à celles qu’on retrouve sur mes disques » a-t-il expliqué, insistant néanmoins sur le fait qu’elles seraient imprégnées de l’esprit des fêtes.

Découvrez la version acoustique de « Find You » :

Nick Jonas n’est pas le seul à avoir Noël dans le viseur cette année encore. Mariah Carey vient en effet de programmer une série de concerts durant lesquels elle interprétera les titres de ses deux disques de Noël (Merry Christmas et Merry Christmas II You), tandis que sa compatriote Gwen Stefani vient de publier You Make It Feel Like Christmas, incluant un duo avec son compagnon Blake Shelton. Sia a également confié qu’elle serait bientôt de retour dans les bacs avec un album de chansons de Noël produit par Greg Kurstin (Adele, Beck, Ellie Goulding…).

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *