Noah Cyrus appelle à la fraternité avec son nouveau single « Stay Together »

Après un premier single qui a charmé l’Amérique, la petite sœur de Miley Cyrus, Noah, revient avec un second extrait de son album à venir. C’est en écoute sur aficia !

Noah Cyrus est la sœur cadette de Miley Cyrus. Aussi bien physiquement que vocalement, la comparaison est facile. À seulement 17 ans, l’actrice (dans la série « Hannah Montana », entre autres) et chanteuse, est en train de faire du bruit avec son style bien à elle, bien plus sage et plus personnel que celui de son aînée.

Issue d’une famille d’artistes, Noah Cyrus est une enfant prodige à la voix mûre, confiante en son avenir. Aussi, tout comme sa sœur, elle commence à conquérir le cœur des auditeurs et continue son opération de séduction avec un nouvel extrait de son premier album à venir.

Noah appelle à l’union

Inspirée par des artistes pop comme Lorde ou Gwen Stefani, Noah Cyrus s’embarque dans une aventure musicale qui a débuté l’an passé avec le single « Make Me (Cry) », un premier essai qui s’est avéré concluant. Le single s’est largement imposé aux États-Unis et cumule les 70 millions d’écoutes sur YouTube. Aussi, afin de présenter avant l’été son premier album qui portera le nom de NC-17, il est temps de passer la deuxième.

C’est « Stay Together » qui prend la relève sur les ondes, produite par Digital Farm Animals (Sigala, Dua Lipa…) ainsi que Hudson Mohawke et co-écrite par Emily Warren qui a déjà collaboré avec The Chainsmokers et Shawn Mendes et remporté un Grammy. Avec cette jolie ballade, qui démarre au piano, Noah Cyrus rappelle à l’ordre le monde entier, appelant à s’unir pour rester fort. Elle livre ainsi un joli hymne à l’amour, principalement destiné à la jeunesse.

Découvrez « Stay Together », le nouveau single de Noah Cyrus :

En voir plus

Plus de musique