Pentatonix revisite à sa façon « Cheerleader » d’OMI !

Voilà plusieurs mois que Pentatonix nous a laissé en plan… Le groupe qui prend des titres uniquement a cappella revient en nous offrant une cover de « Cheerleader » d’OMI, et ça fait du bien ! C’est à découvrir sur aficia…

Pentatonix - CheerleaderLe groupe de cover a capella composé des cinq amis Scott Hoying, Mich Grassi, Kirstie Maldonado, Avi Kaplan et Kevin Olusola ne cesse de grappiller les marches du succès. Grand gagnant de la troisième édition de « The Sing off » diffusé aux Etats Unis, le groupe n’a jamais interrompu la publication de reprises, subtilement travaillées, aux voix diverses, colorées pour un résultat impressionnant.

Signé chez RCA Records, Pentatonix a publié plusieurs albums, dont le dernier en date avait pour thème central les chants de Noël. Outre ce projet original, on compte à leur actif des dizaines de reprises, comme « Telephone » de Lady Gaga, « Rather Be » de Clean Bandit ou encore « Papaoutai » de Stromaë.

On n’oubliera pas l’obtention d’un Grammy Award pour leur medley des chansons de Daft Punk en 2015.

Un retour… A cappella !

Après plusieurs mois d’absences sur YouTube, le groupe actuellement en tournée au côté de Kelly Clarkson revient avec de la nouveauté. Pour surfer sur la carton de l’été, ils décident tous les cinq de reprendre « Cheerleader », déjà une multitude de fois repris, d’OMI. Un brin de folie, d’originalité et de fraicheur souffle sur ce titre qui continu à cartonner dans les charts.

Découvrez la cover de « Cheerleader » par Pentatonix :

  • PENTATONIXACTUALITE
  • PENTATONIXDISCOGRAPHIE