« Perfect For You » : Rachel Platten est fatiguée d’essayer d’être parfaite !

Le retour de Rachel Platten se précise puisque la chanteuse a levé le voile sur un nouvel extrait de son quatrième album attendu dans les bacs à la fin du mois. Écoutez « Perfect For You » sur aficia ! 

En août dernier, Rachel Platten amorçait son retour avec « Broken Glass », un nouveau single aux sonorités pop et électro qui résonne comme un hymne d’espoir destiné à ceux qui font face à des situations douloureuses. Après avoir invité son public à ne jamais baisser les bras, Rachel Platten s’apprête à présenter Waves, le quatrième opus de sa carrière, qui succédera donc à Wildfire paru en janvier 2016.

D’ores et déjà disponible en précommandeWaves est attendu pour le 27 octobre chez Columbia Records. Ce ne sont pas moins de 13 titres, dont « Broken Glass » qui composent la tracklist de ce nouveau projet. Pour accompagner l’annonce de la date de publication de son disque, Rachel Platten en a profité pour dévoiler un nouvel extrait. De quoi ravir ses fans !

Rachel Platten règle ses comptes !

Et ce n’est autre que la chanson d’ouverture intitulée « Perfect For You » que l’artiste a décidé de présenter le 6 octobre. Un titre écrit et composé par Rachel Platten et ses acolytes Mike Eyal Aljadeff, Mitch Allan et Nate Cyphert.

Dans la veine de son précédent single, Rachel Platten mise une nouvelle fois sur des sonorités d’une pop moderne et dansante dont les beats sont purement addictifs. Côté texte, la chanteuse s’adresse à son petit-ami, lui expliquant qu’on ne peut pas être parfait : « Je suis imparfaite, je le sais / Tu m’aimes à petite dose / Qu’est-ce que je suis censé faire avec ça ? ». Ainsi, elle lui fait comprendre qu’il doit l’aimer avec ses défauts et ses folies : « Je suis sauvage, je suis jalouse, je suis folle / J’ai peur mais je ne fuis pas » , « Je ne peux pas être parfaite pour toi / Alors aime-moi et laisse moi tranquille ». Le message est clair !

Découvrez « Perfect For You » de Rachel Platten :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *