Rag’n’Bone Man revisite « Grace », devenant « Grace (We All Try) », son nouveau single

Alors que tout semble lui sourire, Rag’n’Bone Man rebaptise son single « Grace », devenant « Grace (We All Try) », et lui donne une nouvelle chance de séduire les radios. Écoutez-le sur aficia.

Quelle année pour Rag’n’Bone Man ! Grâce à sa carrure de catcheur, mais surtout sa voix chaude, envoyant avec aisance des uppercuts, l’artiste remporte tous les suffrages du public. Il faut avouer qu’il est difficile de ne pas tomber sous le charme de son style pop, soul & blues et de son album Human, publié en février dernier. Il est d’ailleurs l’un des albums internationaux les plus vendus en France cette année. En parallèle, l’artiste a été récompensé comme étant la  Révélation internationale de l’année  à la 19e cérémonie des NRJ Music Awards. Preuve en est, le public est convaincu de son talent hors-pair.

Un titre chargé d’émotions

Pour continuer à promouvoir son premier opus et afin de donner suite aux singles « Human » et « Skin », comptant à eux deux plus de 350 millions de streams sur Spotify, Rag’n’Bone Man proposait en juillet dernier de découvrir « Grace », son nouveau single.

Dans cette chanson, une nouvelle fois chargée d’émotions, le Britannique évoque le poids du passé et tente de relativiser : « À la mort de chaque obscurité il y a un matin / Je me demande pourquoi nous perdons espoir en amour », chante t-il  espérant un après meilleur. Mais désormais le chanteur dévoile une version réarrangée de « Grace », disponible sur les plateformes de streaming depuis le 27 octobre dernier.

Découvrez « Grace (We All Try) », le nouveau single de Rag’n’Bone Man :

Cette nouvelle version, le chanteur a pu l’interpréter en live au Real World Studios, prouvant par ailleurs la puissance et l’énergie que dégage un tel titre…

Découvrez également une version live de « Grace (We All Try) » :

En voir plus