« Real Deal » : Jessie J s’associe à M&M’s pour faire son grand retour !

Jessie J revient (enfin) sur le devant de la scène avec le titre « Real Deal ». C’est à découvrir sur aficia !

Comment se remettre d’un échec ? Voilà la question qu’a du se poser Jessie J après la sortie et les résultats décevant de son troisième effort Sweet Talker (2014). La meilleure réponse a été le travail et un retour en studio pour enregistrer de nouvelles chansons pour un nouvel album. Celle qui a composé pour les plus grands (Rihanna, Miley Cyrus, Justin Timberlake) a connu un succès impressionnant grâce à des titres comme « Price Tag », « Domino » ou encore « Bang Bang » partagé avec Ariana Grande et Nicki Minaj. Depuis cet échec, la chanteuse s’était concentrée sur d’autres projets comme son rôle d’égérie pour la marque Make Up For Ever et son rôle de jurée dans  l’édition australienne de « The Voice ».

Un quatrième album en route

La jeune femme s’est récemment confiée sur la genèse et la signification de ce futur nouvel album au magazine Forbes : « Je suis tellement impliquée personnellement. J’ai écrit toutes les chansons moi-même. Je n’ai qu’un seul producteur. Ça a été comme une période de thérapie, mais avec une mélodie. Il y a des réminiscences de mon premier album. J’ai juste à savoir que c’est la bonne chose que je suis en train de faire et je dois suivre mon instinct et agir ».

En attendant la sortie du nouvel effort, Jessie J vient de dévoiler une collaboration avec une marque très appréciée des petits et des grands. « Real Deal » est un titre qui fera partie de la prochaine campagne de pub de M&M’s et il faut dire qu’il envoie du lourd. Pour ce morceau aux sonorités r&b, elle s’est associée au producteur à succès DJ Camper qui a travaillé avec Mary J. Blige et Jay Z. Un titre qui ne figurera pas forcément sur l’album mais qui donne un premier aperçu de la direction musicale prise par la belle… Prometteur !

Découvrez « Real Deal », le nouveau single de Jessie J :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *