Clip « T’as le look coco » : Soviet Suprem détourne à son profit le tube de Laroche Valmont

Le duo Soviet Suprem laisse place à son nouveau délire avec la reprise du tube des années 80 « T’as le look coco » de Laroche Valmont. Un sympathique délire à suivre avec aficia.

Pour illustrer à nouveau son soviet-univers fantasque et barré, le duo Soviet Suprem s’approprie et détourne le tube des années 80, « T’as le look coco », pour diffuser sa loufoque propagande. L’impérialiste Laroche Valmont, auteur de ce pamphlet subversif, qui avait fait un carton en 1984 en occident, croyait avoir échappé à la vindicte de nos valeureux soviets, mais se voit finalement enfin capturé aujourd’hui.

Pour assister à l’interrogatoire de ce dangereux personnage, il faut donc se rendre dans le goulag de la planète Marx où nos deux courageux représentants de l’Est, John Lenine et Sylvester Staline ont réussi à l’isoler. Devenu pour l’occasion Umberto Trotski, Laroche Valmont s’embarque alors dans le grand délire musical de nos drôles de lurons. Mêlant nostalgie d’un hymne des années 80 à la sauce Soviet Suprem, « T’as le look coco » enchaîne le refrain entraînant à des  jeux de mots dont la teneur s’avère aussi élevée que le contenu du texte de ce vieux tube.

Marx Attack

Après l’ode à « Vladimir », c’est un nouveau joyeux grand n’importe quoi pour lequel Laroche Valmont, remis sous le feu de l’actualité, semble s’être prêté au jeu avec grand plaisir. Un « T’a le look coco » qui offre à Soviet Suprem une nouvelle occasion de lâcher la bride d’un talent à la hauteur de leur imagination délirante, mais ô combien délicieuse. Un vent frais, venu des plaines sibériennes, qui souffle pour notre plus grand bonheur et augure de nouvelles pépites lors de la venue de l’album Marx Attack le 16 mars ainsi qu’une ambiance festive et délurée pour leur prochaine tournée. Celle-ci, on vous le rappelle, débutera en mars aux Francofolies de la Réunion, à St Pierre, avant de traverser la France et une étape importante le 17 mai à l’Elysée Montmartre à Paris.

Découvrez « T’as le look coco » de Soviet Suprem feat Laroche Valmont :

Laisser un commentaire