Pharrell Williams - DR.
Pharrell Williams - DR.

« Uno Más » : N.O.R.E s’offre un duo avec Pharrell Williams. Et c’est dansant !

Après la publication d’un album studio l’an dernier, N.O.R.E est déjà de retour avec « Uno Más », un nouveau single partagé avec Pharrell Williams, un invité de marque. C’est à découvrir sur aficia !

De son nom de naissance Victor Santiago, le rappeur N.O.R.E mène une carrière musicale depuis la fin des années 90. D’abord connu sous le nom de scène Noreaga, l’Américain compte de nombreux albums dans sa discographie mais aussi des collaborations avec DJ Khaled ou encore Ty Dolla $ign pour les plus connus. Si, parallèlement, il accompagne de jeunes artistes en qualité de manager, il garde toujours un peu de temps pour travailler sur ses propres morceaux, comme en témoigne Drunk Uncle, son dernier effort paru en mars 2016. Et moins de deux ans après, il est déjà de retour avec une nouvelle chanson, en collaboration avec une grande star.

Un duo efficace !

C’est ce 31 août que N.O.R.E a levé le voile sur son nouveau single « Uno Más », perçu de prime abord comme un hommage à ses racines espagnoles. Pour autant, c’est bien dans la langue de Shakespeare qu’il s’exprime. Dans l’optique de marquer les esprits, N.O.R.E a appelé Pharrell Williams.

N.O.R.E revient ici sur ses 20 années de carrière, s’en prenant à ses détracteurs qui ne croyaient pas en son talent. Fier de son parcours, le rappeur veut tout simplement profiter de la vie désormais : « Je fête la vie / Shots de Vodka, avec glace / Bébé nous allons beaucoup boire ». De son côté, Pharrell Williams apporte une réelle énergie au morceau grâce à ses influences hip-hop.

Ainsi, le duo fonctionne à merveille, misant sur une mélodie enivrante et efficace. Avec « Uno Más », N.O.R.E et Pharrell Williams vous invitent à danser. Une belle manière de célébrer la fin de l’été !

Écoutez « Uno Más », le nouveau single de N.O.R.E :