Pentatonix, Dolly Parton et Miley Cyrus interprètent « Jolene » à « The Voice » US

Le public de « The Voice » US a vécu un joli moment avec Pentatonix et Dolly Parton qui ont interprété le titre « Jolene » en compagnie de Miley Cyrus. Découvrez-leur performance avec aficia !

« Jolene », sorti en 1974, est le titre country et blue grass de Dolly Parton le plus repris aux États-Unis. L’interprète originelle l’a d’ailleurs très récemment chanté en compagnie du groupe Pentatonix, donnant à entendre une magnifique version ; tout comme la chanteuse Miley Cyrus l’avait repris lors de ses « Backyards sessions », en 2012. Coach dans l’émission « The Voice US » aux côtés d’Alicia Keys, Adam Levine et du producteur Blake Shelton, l’interprète de « Wrecking Ball » est la filleule de Dolly Parton. Son apparition dans le télé-crochet était donc l’occasion pour que tout le monde se retrouve sur le plateau et reprenne le titre ensemble.

Une ambiance de feu

Le public du show et les téléspectateurs ont donc vécu un joli moment où la complicité de Miley Cyrus semblait plus qu’évidente avec sa marraine. Un moment sublimé par la présence de Pentatonix qui, une fois de plus, nous prouve tout son talent en apportant une dimension supplémentaire à ce très joli titre par ses harmonies vocales. Des interprètes au top, avec une mention particulière pour la voix d’Avi Kaplan, qui ont conquis un public n’ayant cessé d’applaudir tout du long, et fait de « Jolene » l’un des temps forts de l’émission.

Découvrez « Jolene » avec Pentatonix, Dolly parton et Miley Cyrus :

https://youtu.be/BZ0e-JFXJMg

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *