Pink chante « What About Us » au Graham Norton Show. Regardez !

Pink était de passage au « Graham Norton Show » ce week-end pour y interpréter son tube « What About Us ». C’est à regarder sur aficia !

La promo s’intensifie en Europe pour Pink. Attendue sur la scène de l’Elysée-Montmartre à Paris le 5 décembre dans le cadre du concert NRJ Music Tour (avec Malo’, Rag’n’Bone Man et Kyo), la chanteuse américaine a tout d’abord fait un crochet par l’Angleterre. Elle a, entre autres, fait une apparition sur le plateau du « Graham Norton Show » de la BBC ce week-end, en même temps que Robbie Williams et Elton John.

L’occasion pour elle d’évoquer son nouvel opus Beautiful Trauma actuellement promu par un single portant le même nom flanqué d’un clip féministe et bourré d’humour. Mais c’est le précédent extrait « What About Us » qu’elle a souhaité interpréter ce soir-là, lequel poursuit une carrière honorable dans les charts un peu partout dans le monde. Et comme toujours, Pink a su captiver l’auditoire avec ce hit fédérateur.

Le « Beautiful Trauma Tour » en Europe ?

Tout porte à croire que l’arrivée de la chanteuse sur le vieux continent augure l’annonce du leg européen de sa tournée « Beautiful Trauma World Tour » qui doit débuter le 1er mars 2018 à Phoenix (États-Unis).

Plus de 40 dates sont programmées en Amérique d’ici à l’été prochain, avant une trentaine d’autres en Australie, un marché porteur pour elle. La dernière fois qu’elle était passée en France avec « The Truth About Love Tour », Pink n’avait fait qu’une seule escale à Paris, en avril 2013. Souhaitons que cette fois-ci plusieurs dates soient prévues. Pas impossible dans la mesure où Beautiful Trauma lui a permis de s’imposer numéro un des charts français pour la première fois de sa carrière

Regardez le show de Pink (1er décembre 2017) :

En voir plus

Plus de musique