Marina Kaye entourée de loups pour son premier clip « Homeless »

Le chemin fût long mais la patience en valait vraiment la peine pour ce premier clip ! Plus de trois ans après avoir remporté La France a un Incroyable Talent, Marina Kaye se crée enfin un chemin dans le paysage musical avec « Homeless » son premier single. Sur #aficia, découvrez ce magnifique clip !

Marina Kaye - © Yann OhranDepuis sa conquête du public en 2011 où Marina Dalmas, [mais de son nom de scène Marina Kaye] remportait brillamment l’émission « La France a un incroyable talent », nous avons suivis très attentivement son parcours de chanteuse. Ainsi, nous l’avons vu évoluer vers un milieu qu’elle connaissait encore peu. Motivée et tenance, Marina a d’abord pris son temps pour proposer un EP à son public, se comptant à plus de 120 000 personnes sur Facebook. Un mini album appelé « Homeless » laissant à la fois le suspens et le mystère planés sur son contenu.

 Encore mineure, la chanteuse autodidacte nous a clairement transporté à travers les 4 titres qu’elle propose dans cet EP, qu’elle avoue avoir coécrite : « Ecrire, c’est très libérateur, explique-t-elle dans un murmure. J’aime créer, ça me rend fière. Et puis j’ai besoin de défendre mes idées. » Un EP, dans les bacs depuis juin, de qualité qui laisse présager que de l’excellent niveau pour son premier album à paraître en 2015. Son premier single qui défend d’ailleurs bien les couleurs de l’EP, lui aussi intitulé « Homeless » est un cri du cœur exprimé dans la langue de Shakespeare qu’elle manipule d’une façon unique. Déjà comparée à Adèle, cette jeune chanteuse au talent brute est à surveille de très près.

Quoi qu’il en soit, Marina Kaye déclarait récemment que le temps n’a pas d’importance pour elle : « construire durablement une carrière, quitte à prendre le temps qu’il faudra ». Pour son clip, Marina a donc pris son temps et le dévoile aujourd’hui. Un clip où l’on retrouve l’artiste accompagnée de loups, que l’on retrouvait déjà dans la vidéo lyric. Une ambiance sauvage et hostile que Marina et #aficia vous présente…

 

Retrouve Marina Kaye et son EP « Homeless » sur iTunes et sur Amazon.