Antoine Elie prépare l’arrivée de son album avec « La rose et l’armure »

Le talent brut d’Antoine Elie se dévoile encore un peu plus à travers « La rose et l’armure ». C’est à découvrir sur aficia !

Des artistes qui mélangent les genres Antoine Elie est l’un de ceux qui se démarquent le plus ces derniers temps. Entre pop-rock et rap, le chanteur a dévoilé un premier EP éponyme il y a bientôt un an. Mêlant des morceaux de sa vie et la vision qu’il porte sur la société, l’artiste né à Rouen nous chante de sa voix légèrement éraillée ce qui fait l’homme qu’il est : un funambule cabossé, amoureux de l’amour.

En 2019, il se lancera dans la formidable aventure que peut-être celle d’un premier album. Roi du silence sera disponible le 15 février prochain pour le plus grand plaisir de nos oreilles ! « Ce disque, j’en suis fier et en même temps, j’ai l’impression d’avoir dû endosser pour lui le rôle de père. C’est assez déstabilisant pour moi » a-t-il pu déclaré à propos de cet opus dont on connaît, depuis quelques semaines, le morceau « La rose et l’armure ».

Un amour piquant

Accompagné par une guitare acoustique légère et mélancolique, Antoine Elie chante ici son amour pour une fille qui semble avoir beaucoup souffert.

« Ma rose, ma rose, ma rose, ma rose / Écoute mes murmures / Ma rose, ma rose, ma rose, ma rose / Tu peux être sûre / Que tu seras plus jamais seule / Pour franchir les murs / Il y a de la place sur mon épaule / Pour une rose et son armure » l’entend-on déclamer dans un refrain rempli d’amour et de bons sentiments. Une très jolie déclaration qui annonce un album qui risque de l’être tout autant…

Découvrez « La rose et l’armure » d’Antoine Elie :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer
Fermer