Clip « Moonlove Fantaisie » : Arthur H nous emmène dans les coulisses de l’album

Arthur H nous ouvre les portes de la création de son futur album dans le clip de « Moonlove Fantaisie ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Bientôt 30 ans de carrière et toujours la même poésie dans ses textes ! Arthur H, fils de Jacques Higelin et frère d’Izïa, compte déjà neuf albums studio à son actif et s’apprête à dévoiler le dixième. Amour chien fou sera disponible dans quelques jours, le 26 janvier prochain exactement, et promet d’être un opus rempli de poésie et d’amour. Pour nous mettre en bouche, le chanteur parisien a déjà mis en lumière deux extraits, « La boxeuse amoureuse » et « Tokyo Kiss », à travers des clips originaux. Difficile de s’arrêter en si bon chemin pour l’artiste qui vient de dévoiler le clip d’un troisième morceau.

En toute simplicité

Tournée lors des cessions d’enregistrement d’Amour chien fou, la vidéo de « Moonlove Fantaisie » frappe par sa simplicité et son efficacité. On y voit le chanteur entouré de ses musiciens dont certains s’amusent à porter des masques d’animaux. Un bon moment de partage musical en attendant le 26 janvier !

Découvrez le clip « Moonlove Fantaisie » d’Arthur H :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer