« Mama » : Black M rend hommage à toutes les mamans en compagnie de Sidiki Diabaté

Black M dévoile le titre inédit « Mama », une collaboration avec le ‘Prince de la Kora’ Sidiki Diabaté. C’est à découvrir sur aficia !

Auréolé d’un double disque de platine pour son album Éternel insatisfait, Black M profite des ces derniers mois pour dévoiler les titres ajoutés sur la réédition parmi lesquels on retrouve « Tic-Tac », « Mort dans le stream », « Le plus fort du monde » ou encore « Tout se passe après minuit ». L’ancien membre de Sexion d’Assaut devrait occuper son année 2018 avec des projets différents puisqu’il a annoncé qu’il travaillait sur un film, inspiré par son parcours, co-réalisé avec Frédéric Forestier (Stars 80, Astérix aux Jeux Olympiques, Mon poussin…). Le garçon n’en oublie pas son amour pour la musique et vient de libérer une chouette collaboration avec Sidiki Diabaté.

Pour toutes les mamans

Le jeune artiste malien est issu d’une grande lignée de musiciens chanteurs. Il est le fils de l’illustre Toumani Diabaté auprès de qui il a appris à jouer de la kora. On a pu entendre le talent du garçon sur l’album Lamomali et plus récemment sur le titre « Ça va aller » en collaboration avec Booba et Niska. Très proche de l’univers du rap et du hip-hop, rien d’étonnant donc à voir Sidiki Diabaté partager des titres avec ces artistes et Black M.

Ce premier titre est l’ouverture, pour Black M, d’un nouveau projet musical. En effet, le rappeur a décidé de renouer avec ses origines en invitant la crème de la scène Africaine. « Mama » s’impose donc comme le premier extrait d’une lognue série de clips et de collaborations surprises.

Ce premier extrait est un bon mélange entre l’urbain de Black M et la musique traditionnelle de l’artiste malien. Les notes de kora viennent apporter de la douceur et nous invitent au voyage. Le titre s’adresse à toutes les mamans du monde qui supportent beaucoup de choses. Il mélange le français avec des langues parlées sur le continent africain, signe que la musique est une langue universelle. Le clip, quant à lui, vous fera sans aucun doute voyager !

Découvrez « Mama », le nouveau single de Black M : 

Bouton retour en haut de la page
Fermer