Bon Iver annule sa tournée européenne pour raisons personnelles

Bon Iver est dans l’obligation d’annuler sa tournée européenne qui devait passer par Paris. Plus d’informations sur aficia !

Bon Iver, c’est l’un des groupes incontournables de ces dernières années. Toujours emmené par Justin Vernon, il vient de nous offrir un somptueux troisième opus, 22, A Million, en septembre dernier. Pour faire découvrir ses nouvelles compositions en version live, le groupe avait donné rendez-vous à son public pour une tournée européenne qui devait débuter le 22 janvier au Zénith de Paris et s’achever le 20 février à Londres. Malheureusement il faudra patienter encore puisqu’il vient d’annoncer l’annulation de cette tournée…

C’est à travers ce communiqué publié sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux que le groupe a annoncé cette annulation : « Pour des raisons personnelles, Bon Iver a annulé sa prochaine tournée européenne qui devait débuter à Paris le 22 janvier 2017 et se terminer à Londres le 20 février 2017 en plus de l’apparition de Justin Vernon prévue lors du show A Prairie Home Companion le 14 janvier 2017. Les billets seront remboursés dans les points de ventes et aucune date de concerts n’est reprogrammée pour le moment. Nos plus profondes excuses à tous nos fans ».

Aucune information supplémentaire n’a filtré, mais nous espérons bien que la tournée sera reprogrammée ultérieurement.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x