Clip « Consequences » : Camila Cabello revit son amour avec Dylan Sprouse

L’ère Havana s’achève en douceur. Camila Cabello dévoile le dernier clip extrait de son album. Découvrez celui de « Consequences » sur aficia.

On pensait que l’exploitation d’Havana était clôturée depuis la sortie en mars dernier du clip « Never Be The Same », compte tenu de ses diverses participations, notamment aux côtés de Pharrell sur « Sangria Wine » et sur le délicieux « Beautiful » avec Bazzi. Et bien non ! Afin de célébrer comme il se doit les quatre récompenses sur les cinq nominations possibles aux American Music Awards (dont le titre de Nouvelle Artiste de l’année), Camila Cabello a déclaré vouloir terminer l’année en beauté, ou plutôt en finesse, avec la sortie du clip « Consequences ».

Folle amoureuse…

« Consequences » est officiellement le dernier single extrait de l’album Havana, lui qui a vu accouché des tubes « Havana » ou encore « Crying In The Club ». L’artiste nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Révélation Internationale de l’Année avoue prendre un risque de sortir une telle chanson, alors que le public est habitué à des hits taillés pour les radios. « Il aurait été plus prudent que je sorte une chanson plus rythmée », a-t-elle déclaré sur Instagram avant de surenchérir : « Mais mon but est de (…) faire les choses qui m’excitent et vous donnent la représentation la plus honnête de qui je suis par la musique ».

C’est sur des images de Dave Meyers et avec la présence de Dylan Sprouse, le frère de la star de la série ‘Riverdale’, que Camila Cabello nous raconte cette histoire d’amour au goût amer. Le tout sublimé par une version orchestrale qui permet de donner encore plus de relief a cette rupture amoureuse qui vient poser des larmes sur les joues de la jeune chanteuse.

Découvrez « Consequences », le nouveau clip de Camila Cabello :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR