Clip « Breathe » : Jax Jones et Ina Wroldsen s’invitent au musée pour nous faire danser

La success-story de Jax Jones continue. Après sa collaboration avec Demi Lovato sur « Instruction », il dégaine son nouveau clip « Breathe » et c’est à voir sur aficia.

Jax Jones, Timucin Fabian Kwong Wah Aluo de son vrai nom, a réussi en l’espace d’un an à se faire un nom dans le milieu de la musique électronique, lui qui a démarré par des remixes (« Talking Body » de Tove Lo et « On My Mind » d’Ellie Goulding) et qui figurait sur le titre « I Got U » de Duke Dumont, son premier gros succès. Depuis, les hits s’enchaînent pour le Britannique. Il signe l’un des cartons clubs de l’année 2017 avec le single « You Don’t Know Me » (feat. RAYE) et invite Demi Lovato sur le titre « Instruction ».Plus récemment, C’est avec Ina Wroldsen , la sensation norvégienne, qu’il fait équipe sur son nouveau single « Breathe ».

Un duo gagnant

Ces derniers mois, on retrouve Ina Wroldsen sur de nombreux hits electro.  Cette auteure, compositrice et chanteuse de 33 ans donne de la voix sur « How Deep Is Your Love » de Calvin Harris, « Places » de Martin Solveig ou encore sur le remix de « Strongest » d’Alan Walker. Jax Jones, lui, l’invite sur un hymne taillé pour les clubs.

Pour mettre en relief cette collaboration, c’est un clip qui nous embarque dans une danse hypnotique qui s’offre à nous. S’invitant dans les couloirs du Natural History Museum de Londres le couple fait écho aux paroles, « Tu es mon obsession / C’est juste un jeu », et aux beats imparables de cette nouvelle pépite singée Jax Jones.

Découvrez le clip « Breathe » de Jax Jones :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer