The Blaze - Territory
The Blaze - Territory

« Territory » : The Blaze nous berce entre romantisme et brutalité sous le soleil d’Alger

The Blaze refait surface avec « Territory », un nouvel extrait de son premier EP à paraître au printemps. Découvrez ce duo étonnant avec aficia !

C’est peut-être l’un des projets les plus mystérieux et les plus alléchants de cette année. The Blaze, un duo de Frenchies qui évolue entre Dijon et Paris, vraiment très discret mais qui commence doucement à faire parler de lui en instaurant une sorte de latence sur la toile. En janvier 2016, il avait publié le morceau « Virile », ainsi qu’une vidéo tournée en banlieue et narrant l’amitié masculine.

Un premier EP le 7 avril

Il remet le couvert avec « Territory », un nouveau single tout aussi captivant et qui nous entraîne cette fois-ci dans les rues et sur les toits d’Alger, sur fond de musique électronique. Ce qui frappe d’emblée, c’est le soin avec lequel le tandem a travaillé sur chaque image pour lui donner un sens, traduire des sentiments d’amour et d’amitié. C’est franchement chouette, romantique, touchant, brutal, hypnotique et dansant à la fois. Bref, The Blaze nous fait passer par tout un tas d’émotions.

Le single « Territory » devance un premier EP du même nom et composé de six titres. Sortie prévue le 7 avril chez Animal 63 (Savoir Faire et Believe Recordings).

Découvrez le nouveau clip « Territory » de The Blaze :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
G-Eazy - Bang - Capture YouTube
Clip “Bang” : G-Eazy et Tyga entrent dans le game !