Clip « When We’re High » : LP aime les femmes et ne s’en cache pas

LP dévoile le clip de son nouveau single « When We’re High », un extrait de son quatrième opus Lost On You auréolé de succès. C’est à voir sur aficia !

Sans non plus le crier sur les toits, LP n’entend pas cacher sa ‘différence’. C’est en substance ce qu’elle a confié au Parisien pour expliquer le sens de son nouveau clip, celui qui illustre le titre « When We’re High » qui est devenu le quatrième extrait de l’album Lost On You sorti l’an dernier, et précédemment défendu par l’incontournable tube éponyme, puis par « Other People » et « Tightrope ». Ce morceau est d’ailleurs l’un des quatre bonus inclus sur la réédition du disque publiée au printemps, avec « Suspicion » notamment, qui a fait l’objet d’une flopée de remixes dévoilée il y a quelques jours.

Dans « When We’re High », un single qui met évidemment sa voix profonde et grave en avant, l’artiste américaine parle d’amour et évoque son envie de vivre avec la même personne jusqu’à la fin de ses jours. « Avalons la lune et les étoiles / Vautrons-nous juste là où nous sommes / Planons / Vivons jusqu’à la mort » chante-t-elle notamment.

Sur la route des festivals tout l’été

Pour illustrer son propos, elle a souhaité mettre l’accent sur la notion de désir, apparaissant dans son clip entourée de plusieurs femmes plus belles les unes que les autres, jouant la carte de la séduction avant de s’embrasser. Comme si LP révélait l’un de ses fantasmes pendant l’absence de sa compagne. « Ça n’a rien de militant, c’est juste ma vie. J’aime les différences, si on n’aime pas les miennes tant pis » a confié LP à nos confrères, elle qui révélait la veille sur Instagram que celle partageant sa vie – Lauren Ruth Ward – venait de lui faire sa demande en mariage et qu’elle avait accepté.

Mais avant de l’épouser, LP devra se produire en France. Vue au festival des Déferlantes il y a peu, elle participera à Musilac le 16 juillet, à Lollapalooza le 22, aux côtés de Lana Del Rey, The Weeknd et les Red Hot Chili Peppers, au Festival de Carcassonne le lendemain ou encore aux Escales de Saint-Nazaire le 29 et au Chien à Plumes de Langres le 5 août.

Découvrez le nouveau clip « When We’re High » de LP :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer