Cocoon nous touche en plein cœur avec « Spark »

Avant l’arrivée de son nouvel album, Cocoon lève le voile sur le premier extrait. « Spark » est en écoute sur aficia !

L’année dernière, Cocoon reprenait le titre-phare « City of Stars » du film ‘La La Land‘. Une version acoustique réalisée en guitare-voix et qui ne dénaturait en rien le travail du compositeur Justin Hurwitz.

Pour 2019, Mark Daumail dévoilera son quatrième album, Wood Fire, qui sera disponible le 27 septembre prochain et qu’il vient d’introduire avec le titre « Spark ».

Un retour plein de lumière

Avec ce premier extrait, Cocoon fait un retour aux sources et va à l’essentiel autant dans la musique que dans le texte. « Il ne fait jamais nuit au plus profond de ton cœur / Il y a toujours une petite étincelle, aucune tempête ne peut éclater / Ici au centre du chaos et de la peur » l’entend-on chanter avec une voix à la fois mélancolique et pleine d’espoir. Le titre est déjà illustré par un clip réalisé par Julien Capelle et dans lequel on suit une femme dans des paysages aussi beaux que le texte chanté par Mark Daumail.

Découvrez « Spark », le nouveau clip de Cocoon :

Le public aura l’occasion de découvrir les nouvelles compositions de Cocoon dans le cadre de la mini-tournée Spark Tour qui sera de passage à Bordeaux (4 juin), Metz (12 juin), au Bikini (Toulouse, 16 juin), Paris, (17 juin), Lille (23 juin) et Lyon (24 juin).

Bouton retour en haut de la page
Fermer