Clip « C’est pas grave » : Columbine se perd dans les flammes

Columbine est de retour avec « C’est pas grave », un nouveau clip enflammé à découvrir sur aficia.

C’est ce vendredi 19 avril qu’est sorti Adieu, au revoir, la réédition du groupe Columbine. Avec dix nouveaux morceaux, les rennais misent sur les ingrédients phares de leur direction artistique, avec beaucoup de mélancolie, une dose de sentiments et des vers teintés d’une certaine tristesse. Les titres « Reine du bal » et « Bateau ivre » sont d’ailleurs particulièrement bons, tout comme l’album dans sa globalité.

Un brasier sentimental

Foda C et Lujipeka se mettent désormais en scène sur « C’est pas grave », qui reste le premier extrait de leur nouvel opus. Sur YouTube, le titre n’a pas mis longtemps à s’imposer dans les tendances, et le clip a dépassé le million de vues en à peine cinq jours.

Dans ce morceau à l’interprétation complexe, Columbine apparaît serein au milieu d’une maison en feu, comme pour mettre en image cette blessure amoureuse qu’il faut relativiser. La pluie vient, de façon contradictoire, apaiser cette nostalgie déferlante.

Découvrez « C’est pas grave », le clip de Columbine :

Et sachez que Columbine foulera la scène de nombreux festivals dès la fin du mois de mai. Pas moins de 20 dates sont prévues, partout en France, avec même un passage en Belgique et en Suisse. Vous pouvez retrouver toutes les infos ici.

Bouton retour en haut de la page
Fermer