Clip « Toujours la même histoire » : Elisa Tovati et Mark Weld prennent place sur le manège de l’amour

Elisa Tovati amorce son retour en musique avec « Toujours la même histoire » , le premier extrait prometteur de son cinquième opus. Accompagnée par Mark Weld, découvrez le clip de son nouveau single sur aficia !

Artiste aux multiples talents, la chanteuse et comédienne Elisa Tovati prépare activement la parution de son cinquième album baptisé Le coeur est la locomotive des filles émotives, idéalement attendu dans les bacs courant 2018. Si aucune date officielle de sortie n’a été pour l’heure communiquée, la chanteuse a tout de même révélé les couleurs de cet effort. Éclectique et personnel, il abordera les thématiques inspirantes des joies comme des déceptions amoureuses mais également l’envie d’évasion.

Mais avant de présenter son nouvel opus, digne successeur de Cabine 23 paru quatre ans plus tôt, Elisa Tovati dévoile un premier extrait envoûtant. Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement depuis le 16 février dernier, « Toujours la même histoire » marque une nouvelle collaboration pour l’artiste qui pose sa voix aux côtés de Mark Weld, sept ans après l’immense succès du titre « Il nous faut », en duo avec Tom Dice.

Le cycle de l’amour

En plus de figurer aux côtés d’Elisa Tovati, Mark Weld signe également les paroles et la composition de « Toujours la même histoire ». Sur des sonorités d’une pop mélodieuse et lumineuse, le tandem déroule le scénario d’une histoire d’amour, de l’euphorie de la rencontre à la rupture. En effet, Elisa Tovati et Mark Weld se révèlent plutôt pessimistes sur l’amour : « Tu pars, tu reviens, tu me laisses / Tu veux, je ne sais plus, tu me blesses / Et quand l’un part, l’autre reste et c’est toujours la même histoire ».

Le clip dévoilé conjointement avec le single illustre parfaitement les dires des deux artistes. Réalisée par Fabrice Begotti et Claire Berest, la vidéo a été tournée à Rambouillet, sur le carrousel 1900 qui trône sur la place Felix-Faure. Un lieu adéquat qui symbolise un cycle de l’amour et l’éternel recommencement des histoires. En effet, ce clip très esthétique relate les péripéties amoureuses d’Elisa Tovati et de Mark Weld, chacun aux côtés d’un compagnon. Mais aussitôt après l’annonce d’une rupture, ils reprennent déjà place sur le manège de l’amour pour une nouvelle rencontre…

Découvrez le clip de « Toujours la même histoire », le dernier single d’Elisa Tovati : 

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer