Enrique Iglesias et Matoma veulent nous faire danser avec « I Don’t Dance (Without You) »

Enrique Iglesias et Matoma s’associent sur « I Don’t Dance (Without You) », un titre electro-pop parfait pour la saison. C’est à découvrir sur aficia !

Alors que son dernier effort, Sex & Love, date de 2014, Enrique Iglesias multiplie les tubes ces dernières années. De « Nos Fuimos Lejos » à  « Duele el corazon » en passant par « Subeme la radio », le garçon a trouvé la recette pour cumuler les millions d’écoutes rapidement. Dernièrement, c’est aux côtés de Pitbull, avec qui il a l’habitude de travailler, que le garçon a signé un nouveau succès avec « Move To Miami ».

Un son moins latino

Alors que ses derniers morceaux étaient tournés vers le latino, cette fois-ci c’est avec le DJ norvégien Matoma, et sur un titre electro-pop, que le chanteur madrilène a décidé de faire l’actualité, conviant le chanteur jamaïcain Konshens sur « I Don’t Dance (Without You) ». Alors que les fans d’Enrique attendent toujours des nouvelles d’un potentiel album, c’est sur celui du DJ, One In A Million (24 août prochain), que le titre figurera.

« Dis-moi ce que tu attends de moi, dis-moi ce dont tu as besoin / Je te donnerai tout ce que j’ai quand nous serons tous les deux / J’adore la façon dont tu bouges / Bébé, ne t’arrête pas / Tu sais que je suis venu pour toi, chérie / Je ne danse pas sans toi » peut-on les entendre chanter sur une production entraînante signée par Matoma. « Durant la création du titre, j’étais nerveux de travailler avec quelqu’un que j’admire tant. Je suis si heureux qu’il ait partagé sa générosité et sa vision. Après plusieurs mois, je suis fier de partager cette collaboration mais aussi d’avoir gagné un ami » a déclaré le Norvégien à propos de cette collaboration qui risque bien de tourner en boucle dans les semaines à venir…

Découvrez « I Don’t Dance (Without You) », la collaboration entre Matoma et Enrique Iglesias :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR