Games of Thrones - © HBO

Ellie Goulding, The Weeknd, Munford & Sons… prêtent leur voix pour ‘Games Of Thrones’

Impossible de passer à côté de la saison 8 de ‘Games Of Thrones’. Pas même pour les plus grands artistes puisqu’ils donnent tous de la voix pour la série événement. Plus d’infos sur aficia.

Chaque nouvel épisode est attendu avec beaucoup d’impatience. Chaque nouvel épisode procure un sentiment d’intrigue et d’exaltation exquis. Pas étonnant que ‘Games Of Thrones’ est devenu en quelques années LA série à suivre de très près sur HBO.

Encore ce dimanche 28 avril, cette saison 8 pleine de rebondissement diffusait un épisode de 82 minutes, soit l’épisode le plus long de la série. Pour cause, nous retrouvions les héros encore vivants affronter la mort dans la bataille de Winterfell. Un moment de guerre intense qui a encore fait énormément parler la planète entière.

James Arthur, Jacob Banks…

Mais s’il y a bien quelque chose que l’on oublie, c’est que ‘Games Of Thrones’ possède également son propre album musical et non pas sa bande originale. Il s’appelle For The Throne. Une petite perle ! Dessus, on retrouve un panel de chansons s’inspirant du thème de ‘Game Of Thrones’ dont le tubesque « Power Is Power » interprétés par The Weeknd, Travis Scott et SZA. Une collaboration trois étoiles.

Découvrez « Power Is Power » de The Weeknd, SZA et Travis Scott :

Parmi les autres têtes d’affiches, on peut écouter The Lumineers qui livre en toute intimité « Nightshade » ou la belle Ellie Goulding, habituée à chanter sur les gros succès cinématographiques, qui chante « Hollow Crown » dans une veine pop-urbaine langoureuse. X Ambassadors et la sensation Jacob Banks se donnent rendez-vous sur « Baptize Me » tandis que James Arthur expose sa sensibilité sur un « Frome The Grave » qui ne décolle pas. Dommage !

Les noms se succèdent et les ambiances également. La plupart des titres s’inscrivent dans un registre pop urbain léger et en adéquation avec la sobriété et l’aspect épique de la série. Gros coup de coeur pour la chanson « Pray » qui clôture parfaitement l’album. Le chanteur du groupe Muse offre un morceau fantastique !

L’album For The Throne est disponible sur les plateformes de streaming depuis le vendredi 26 avril.

Découvrez l’album For The Throne extrait de la série ‘Games of Thrones’ :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed