Gesaffelstein recommence tout avec « Reset » !

Mike Lévy, aka Gesaffelstein, fait son grand retour avec le titre inédit « Reset ». C’est à découvrir sur aficia !

Dans la musique, il y a les artistes qui enchaînent les albums, puis il y a ceux qui se font rares et qui explosent quand ils dévoilent une nouveauté. C’est le cas du Français Gesaffelstein. Alors que l’on attend toujours son second album cinq ans après Aleph, l’artiste originaire de Lyon s’est distingué en travaillant pour d’autres comme Phoenix, Kanye West ou encore The Weeknd sur l’EP My Dear Melancholy,.

Alors que les amateurs de sa musique commençaient vraiment à s’impatienter, Gesaffelstein a commencé à laisser espérer un retour en affichant son nom sur des panneaux publicitaires et des monuments de grandes villes du monde (Quartiers Saint Michel, Trocadéro, Canal St-Martin, New-York, Los-Angeles). Confirmant sa signature avec le label Columbia Records. Un espoir devenu réalité le 12 novembre dernier avec la sortie d’un (trop) court extrait sonore et vidéo que certains fans se sont amusés à rembobiner pour obtenir ce qui semble être un titre totalement inédit de l’artiste.

« Reset »

Difficile de ne pas se réjouir du retour de « Gesa » quand on prête une oreille attentive à « Reset » disponible depuis le 29 novembre. Alors qu’on s’était habitué à une techno sombre avec son premier effort, ce nouveau morceau s’en éloigne et donne clairement envie d’entendre ce que le producteur compte nous proposer par la suite.

Le titre est d’ors et déjà paré d’un clip perturbant. Réalisée par Manu Cossu (Dior, Yves Saint-Laurent, Nike, A$AP Rocky, Drake Skrillex…), la vidéo semble tourner en dérision tout ce que la musique actuelle a de plus extravagant. Comme des rappeurs recouverts de tatouages mais qui restent muets, grosses cylindrées, bling‐bling, danses ultra-sexy… De quoi renforcer son image d’artiste à part !

Découvrez « Reset », le nouvrau titre de Gesaffelstein :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer