Clip « Demain, le jour » : Kohndo nous prescrit un calmant pour l’esprit

Le rappeur Kohndo est de retour avec « Demain le jour », un clip qui se veut une véritable bouffée d’air frais. C’est à voir sur aficia !

Kohndo n’est pas actuellement sous le feu des projecteurs, et c’est peut-être tant mieux. Mais le passé reste, les années 90 sont révolues et le rappeur originaire des Hauts-de-Seine s’est construit une sacrée réputation avec le groupe La Clica. Un succès qui s’est conjugué à l’international.

Bref, Kohndo n’a pas égaré son talent au fil de nos années contemporaines, et l’artiste a sorti au début 2016 l’album Intra-Muros, marqué par les clips « Comme des particules », « Le facteur » ou encore sur « Faut qu’je tienne » en feat avec Nekfeu.

Virée naturelle exquise

Avec « Demain, le jour », Kohndo met de nouveau en relief son quatrième projet solo par le biais d’un titre fort et relativement plaisant. Sur une prod’ savoureuse, le rappeur de 43 ans taillade une multitude de paysages grandioses et ressourçants, un sabre à la main, et déballe un discours teinté de mélancolie mais aussi bourré d’espoir.

Mesure après mesure, Kohndo parle d’une réalité grinçante mais délivre finalement un vent d’inspiration : « Sur les parcs, dans les tours ou les boîtes / Quand la nuit tombe, dis-toi que / Demain, le jour se lèvera ». Quelque soit la situation, les ténèbres laisseront place à une énième journée à écrire.

Découvrez « Demain, le jour », le clip de Kohndo :

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)