Lilian Renaud dévoile le clip de son single « Promis juré » !

Lilian Renaud, le vainqueur de la quatrième saison de The Voice, vient de dévoiler le clip du titre « Promis juré », premier single de son futur album. La vidéo est à découvrir avec aficia !

Souvenez-vous, dans l’obscurité des auditions à l’aveugle, un jeune homme au béret s’apprêtait à livrer sa prestation. Guitare à la main, les yeux fermés, le gamin chantait ses premiers mots. Il n’aura fallut qu’une dizaine de secondes pour voir un premier siège rouge se retourner, deux petites mesures pour que le regard de Zazie croise celui de Lilian. Les deux semblaient s’être compris instantanément, comme si sa victoire s’était immédiatement dessinée après quelques notes. Sa reprise de Francis Cabrel, « Octobre », aura fait sensation auprès des autres juges, tous les fauteuils se retourneront avant la fin de l’interprétation.

Tout le long de son aventure dans le télé-crochet, il sera un des grands favoris. Zazie, impressionnée tant par son talent que par son accent, l’accompagnera dans sa réussite. Il finira vainqueur de l’émission, adulé pour sa profondeur de voix mais aussi pour son caractère simple et sans prétention.

Lilian Renaud prépare son album et nous offre un aperçu …

Patience, le premier album du jeune Mamirollais, Le Bruit de l’Aube, sortira le 13 novembre 2015. En attendant, le musicien avait posté plusieurs reprises sur le net, toujours interprétées avec son grain de voix exceptionnel. On retrouvait notamment la mise en images de sa reprise de Francis Cabrel, celle qui avait incontestablement charmé sa coach.

Pour annoncer les couleurs de son album, Lilian Renaud avait dévoilé « Promis juré », s’inscrivant comme le premier single de son futur disque. Un titre à l’air entraînant et aux envolées fracassantes. Le jeune fromager au sourire sincère est fier de ses origines, et c’est tout naturellement qu’il a décidé de représenter sa région dans son clip. Une bouffée d’air frais dans un écrin de verdure.

Découvrez le clip « Promis juré » de Lilian Renaud :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer