Lizzo fait oublier vos complexes avec le tube « Juice » !

Lizzo entre clairement dans la course au tube de l’été avec « Juice », un titre aux accents funky à découvrir immédiatement sur aficia.

C’est la sensation pop-urbaine du moment ! Lizzo est une artiste qui a un lourd bagage derrière elle. Mais si elle est aujourd’hui sur le devant de la scène, c’est parce qu’elle a enchaîné les expériences musicales, tant en groupe qu’en solitaire.

Dorénavant armée jusqu’aux dents, elle sait ce qu’elle veut. Sa personnalité hors du commun qu’elle n’hésite pas à mettre en avant et sa voix soul pétillante sont de réels atouts.

Lizzo est tout simplement l’antithèse de la diva des années 90, toute fine et formatée. Il n’est donc pas anodin d’avoir pu croiser Lizzo en première partie d’Haim et Florence and the Machine, tombées sous le charme de l’artiste, ni même de la voir dans la liste des « 10 artistes que vous devez connaître » du magazine Rolling Stone.

Ne pas avoir peur de se regarder dans le miroir

Lizzo vient d’ailleurs de publier son nouvel album baptisé Cuz I Love You. Elle y livre une ode à l’acceptation de soi et délivre un message de femme forte, dans tous les sens du terme ! Aujourd’hui, elle veut simplement que sa « musique fasse du bien aux gens, qu’elle aide les gens à s’aimer eux-mêmes ».

C’était aussi le but de « Juice », le titre qui cartonne un peu partout dans le monde ! Sur un air R&B & funky et un clip haut en couleur, la chanteuse de 30 ans s’affirme encore et toujours : « Cette chanson parle de se regarder dans le miroir, d’aimer ce que tu vois, et de le faire savoir à tout le monde », avoue-t-elle à Apple Music.

Elle en joue beaucoup, même dans le clip où elle incarne un maximum ce personnage. Elle n’a pas froid aux yeux afin et c’est ça qu’on apprécie chez elle. Et c’est plutôt drôle !

Découvrez « Juice », le clip de Lizzo :

Bouton retour en haut de la page
Fermer