Louis The Child mise sur MAX pour « Dear Sense ». Et c’est savoureux !

Pour son nouveau rendu, « Dear Sense », le duo Louis The Child invite MAX pour une association des plus savoureuses. Découvrez-la avec aficia.

Porté par des titres comme « It’s Strange », « Weekend », « Fire », « Love Is Alive », le duo electro américain Louis The Child, basé à Chicago, s’est fait petit à petit une jolie place dans le monde de l’electro et le cœur du public. Une place confortée récemment avec leur titre « Better Not », en association avec la chanteuse australienne Wafia, sorti en avril dernier, et qui cumule depuis plus de 50 millions de streams sur la plateforme Spotify.

The Voice

À l’occasion de la venue de leur nouvelle production « Dear Sense », Louis The Child s’offrait même un petit supplément d’âme avec la présence de MAX au niveau de la partie vocale. Quoi de plus naturel lorsque l’on veut mettre en avant un titre que de faire appel à l’une des plus belles voix masculines du circuit… Ayant déjà officié cette année aux côtés de Matoma pour « Lonely », Noah Cyrus sur « Team » ou dernièrement du duo suédois Galantis pour « Satisfied », MAX se prête volontiers une nouvelle fois à l’exercice avec tout le brio qu’on lui connait.

Le résultat nous donne un « Dear Sense » dansant, fait pour charmer les sens. Une jolie production baignée aux basses profondes et intenses de Louis The Child ainsi qu’aux volutes gracieuses et envolées de MAX. Un titre très séduisant qui ne pourra que renforcer à nouveau la réputation et la notoriété de notre talentueux duo.

Découvrez « Dear Sense » de Louis The Child & MAX :