Clip « Open Up » : Matt Simons nous dresse une galerie de portraits émouvante

Après la présentation du très séduisant « Open Up », Matt Simons nous livre une mise en images tout aussi réussie. Découvrez-la avec aficia.

En février dernier, l’artiste new-yorkais Matt Simons nous dévoilait le superbe « Open Up » qui, avec « We Can Do Better » paru en avril 2018, préparait la venue de son troisième opus, After The Landslide, prévu pour le 05 avril prochain. Produit par Mike Tucillo (Matt Simons, Vérité…) et Dan Romer (Sawn Mendes, Dan Romer…), ce nouveau single est l’œuvre conjointe de Matt Simons, Dan Romer, Scott Harris (Shawn Mendes, Baker Grace…) et Emily Warren (The Chainsmokers, Lost King…). Un titre séduisant et accrocheur à l’éclairage pop imprégné d’accents indie et orchestral.

Tout est dans le regard

Dans le clip qui met en lumière « Open Up », Matt Simons nous présente une galerie de portrait en mosaïques. Ici toute l’intensité des émotions passe dans les regards et les attitudes des différents personnages. Tout se lit à travers les visages, mais surtout par la charge émotionnelle de ces regards qui en disent bien plus que de longs discours.

C’est fort, impactant, émotionnel et le tout transcrit le talent d’un artiste qui devrait une nouvelle fois vous séduire. Si le reste de sa future production et de la même teneur, cela augure un album brillant à venir.

Découvrez « Open Up », le nouveau clip de Matt Simons :



Bouton retour en haut de la page
Fermer