Panic! At The Disco revient en force avec deux nouveaux titres « Say Amen (Saturday Night) » et « (Fuck A) Silver Lining »

Pour son retour Panic! At The Disco ne fait pas les choses à moitié et décoche « Say Amen (Saturday Night) », avec le clip, et « (Fuck A) Silver Lining ». Découvrez-les sans plus attendre avec aficia.

Débutant en quatuor en 2004, avec Ryan Ross, Spencer Smith, Brent Wilson et Brendon Urie, Panic! At The Disco devient un duo en 2009 après les départs de Walker et Ross pour finalement laisser Urie seul à la tête du navire après le retrait de Smith en 2015. Des revirements qui n’empêchaient pas la poursuite de l’aventure avec la sortie en 2016 du cinquième album du groupe, Death of a Bachelor.

Si le groupe s’était mis plus ou moins en off après la tournée qui avait suivi ce dernier opus, un retour de Panic! At The Disco se faisait néanmoins sentir depuis quelques temps. C’est d’abord par l’apparition d’une simple date, 3/19, un peu partout sur la toile, puis par l’envoi de bouteilles d’eau bénite, dans les boîtes aux lettres des fans, avec la date du 3/21 que ce retour se confirmait de plus en plus. C’est désormais chose faite puisque le 19 mars, Panic! At The Disco donnait un concert en comité réduit à Cleveland, avant la présentation, deux jours plus tard, de deux titres : « Say Amen (Saturday Night) » et « (Fuck A) Silver Lining », extraits de leur futur prochain opus Pray For The Wicked dont la venue est annoncée le 22 juin prochain.

Un « Say Amen (Saturday Night) » qui arrive d’ailleurs directement avec un clip mettant en scène un Brendon Urie totalement badass. Dirigée par Daniel “Cloud” Campos et Spencer Susser, la mise en image nous montre Urie mettre une peignée à un groupe de malfrats venus lui prendre un artefact ancien, semblant décupler ses capacités, qu’il avait lui-même dérobé dans un musée. Action et hémoglobine, sur fond de pop bien sentie, sont donc au rendez-vous, avec un Urie au top de sa forme avant de se faire bêtement lui-même piéger. On vous laisse découvrir de quelle manière.

Découvrez « Say Amen (Saturday Night) », le nouveau clip de Panic! At The Disco :

Quant à « (Fuck A) Silver Lining », Panic! At The Disco nous gratifie cette fois d’une pop rythmée et sur vitaminée comme si le bouton avance rapide était resté appuyé lors du passage du morceau. C’est donc un retour plutôt réussi et séduisant pour Panic! At The Disco avec ces deux titres, préambules d’un nouvel opus qui semble des plus prometteurs et qui se verra rapidement mis en avant avec une grande tournée américaine, dès le mois de juin, accueillant au passage ARIZONA et Hayley Kiyoko. Si l’on n’a pas encore de date pour une tournée européenne, si elle a lieu, souhaitons que Panic! At The Disco ait la bonne idée de faire un petit tour par chez nous comme il l’avait fait lors de la précédente.

Découvrez « (Fuck A) Silver Lining » le deuxième titre de Panic! At The Disco :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer