« The Greatest Show » : Panic! At The Disco donne de la voix pour la réédition de ‘The Greatest Showman’

Plusieurs mois après la parution de la bande-originale de ‘The Greatest Showman’, Panic! At The Disco participe à l’enregistrement d’une nouvelle édition en interprétant « The Greatest Show ». C’est à découvrir sur aficia !

Diffusé dans les salles obscures américaines en fin d’année 2017 puis dès le 24 janvier 2018 sur l’ensemble du territoire français, ‘The Greatest Showman’ est indéniablement devenu l’un des films les plus marquants de cette année et cela essentiellement en Amérique. Salué par la critique et récompensé par de nombreuses distinctions, le film biographique musical porté par le brillant Hugh Jackman a également su briller par sa bande-originale entêtante qui a rencontré un franc succès en s’écoulant à plusieurs millions d’exemplaires à travers le monde.

Outre cet aspect commercial, la bande-originale intégralement interprétée par les acteurs du film est parvenue à séduire de nombreuses stars internationales qui effectuaient régulièrement des reprises sur leurs réseaux sociaux. En charge du projet, Atlantic Records a décidé de prolonger l’effervescence suscitée par The Greatest Showman en annonçant l’arrivée imminente d’une réédition avec une pléiade de stars.

Panic! At The Disco fait le show !

P!nk, Years & YearsJess GlynneCraig DavidKesha ou encore Panic! At The Disco, tous donneront de la voix sur The Greatest Showman : Reimagined attendu dans les bacs le 16 novembre prochain. Ce sera l’occasion de découvrir plusieurs relectures des 11 pistes, le hit « This Is Me » figurant pas moins de trois fois sur la tracklist notamment grâce à une adaptation française assurée par SARA’H.

Cette réédition continue d’ailleurs de se dévoiler avec l’irrésistible « The Greatest Show » qui est également la piste d’ouverture du projet désormais disponible en écoute sur toutes les plateformes digitales. Parallèlement à la promotion de son sixième opus baptisé Pray for the Wicked, le groupe Panic! At The Disco livre une interprétation absolument démente du titre. Plutôt fidèle à la version originale chantée par Hugh Jackman, la relecture de Panic! At The Disco se révèle davantage rock et funk, sublimée par une production impeccable et résolument moderne. Grâce à un timbre de voix puissant, le chanteur apporte de l’intensité au morceau qui a été de surcroît enrichi de nouveaux arrangements organiques.

Écoutez « The Greatest Show » interprété par Panic! At The Disco :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer