Razorlight annonce son retour après 10 ans d’absence avec « Olympus Sleeping » et trois autres inédits !

Razorlight fera bientôt son retour dans les bacs, une décennie après Slipway Fires. Johnny Borrell et ses camarades ont déjà dévoilé quatre morceaux. aficia a décidé de faire un focus sur « Olympus Sleeping » !

Voilà le comeback d’un groupe qui risque bien de nous rajeunir de quelques années ! Razorlight a fait les beaux jours de la scène rock dans les années 2000. L’explosion a eu lieu dès le premier album, America, en 2006. Malheureusement, et malgré deux autres opus aussi bons, le soufflet est rapidement retombé.

C’est donc après une absence de 10 ans et quelques changements en son sein que le groupe de Johnny Borrell s’apprête à faire son retour avec « une lettre d’amour » au rock. « Quand nous faisions de la musique dans les années 2000, la dernière chose qu’un groupe voulait était être décrit comme ‘indie rock’. Pas seulement Razorlight, tous les groupes. Maintenant, il s’agit d’embrasser cette guitare pop anglaise. J’adore ça. » comme l’a expliqué le leader au magazine NME.

S’élargir à la pop

Olympus Sleeping sera disponible de partout le 26 octobre prochain et risque bien de donner un nouveau souffle, presque inespéré, à la carrière de Razorlight. À ce jour, quatre titres sont déjà disponibles. « Olympus Sleeping », « Japanrock », «Sorry? » et « Got To Let The Good Times Back Into Your Life ». Ils ont ce petit truc qui nous ramène aux belles heures musicales du groupe tout en élargissant le champ des possibles. Des quatre inédits, c’est bien le titre éponyme qui nous a donné le plus d’espoir quant à la suite !

Découvrez « Olympus Sleeping » de Razorlight :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer