Rilès - SHOULD I - Capture YouTube

Clip « Should I » : Rilès est confus dans ses choix de vie

Rilès propose un nouveau clip avec « Should I », et c’est à découvrir sur aficia.

Des rappeurs prolifiques il y en a. Des rappeurs prolifiques qui déballent un contenu de qualité, beaucoup moins. Rilès fait partie du groupe très fermé, et après son premier projet Vanity Plus Mind, il a sorti une improbable playlist, nommé RILÈSUNDAYZ et qui cumule 52 morceaux. De quoi y trouver quelques pépites. Habité par la musique, l’artiste de 22 ans produit lui-même ses morceaux, allant de l’écriture au mastering. Un travail artisanal qui paye.

Un tas de questions.

Il y a plusieurs semaines, Rilès sortait « PESETAS », un clip énergique où il développait sa gestuelle si caractéristique. On le retrouve désormais sur « Should I », un morceau bien plus calme et tourmenté. Les images traduisent le côté torturé du rappeur originaire de Rouen, avec un clip plus crépusculaire et un grand nombre de remises en question. Certaines décisions semblent être difficiles à prendre pour lui, et il l’exprime d’une manière totalement envoûtante.

Découvrez « Should I », le nouveau clip de Rilès :

À savoir, Rilès sera présent dans de nombreux festivals cet été. Et pas n’importe lesquels, il foulera la scène des Eurockéennes de Belfort, des Vieilles Charrues ou encore celle du Paléo Festival à Nyon. Un programme complet à retrouver ici.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Julie Zenatti - DR
Julie Zenatti fait son retour avec « Tout est plus pop ». Et c’est entraînant !