Clip « Heaven » : The Blaze chante la vie et s’éprend de liberté. Et c’est magnifique !

C’est l’un des nouveaux phénomènes français ! The Blaze dégaine le single « Heaven », de même que son clip. C’est à regarder sur aficia !

L’enfant qui someille, le chien qui veille. La douceur et la force, l’apaisement lié à la certitude d’être protégé. Ce sont les sentiments que nous inspire la première image du nouveau clip du duo The Blaze, celui illustrant le single « Heaven » qui a été parallèlement mis en ligne sur les plateformes de streaming et de téléchargement, et présenté aux radios. Puis vient le temps de l’amour, de la danse (initiée par Kevin Bago) et du partage en famille ou entre amis au milieu d’une nature dont émane la pureté. The Blaze chante la vie et s’éprend de liberté sur fond d’une house envoûtante. Un écrin poétique.

Album et concerts à venir

C’est le troisième clip que ce mystérieux duo français dévoile en deux ans, après ceux de « Territory » (nommé aux Victoires de la Musique) et « Virile », deux titres qui figurent sur son premier EP lâché en avril dernier. Guillaume et Jonathan Alric teasent ainsi l’arrivée de leur premier opus en juin et de plusieurs concerts outre-Atlantique, lors du festival Coachella, en Espagne et en Angleterre, mais également chez nous. Sur scène à Garorock (28 juin), les deux Frenchies se produiront au Main Square d’Arras le 7 juillet et participeront à Lollapalooza le 21.

Découvrez le nouveau clip « Heaven » de The Blaze :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer