Clip « Priki » : Therapie TAXI s’égare dans une douceur sans fin

Le délicieux groupe Therapie TAXI est de retour avec « Priki », un inédit tiré de sa réédition d’album. Le clip est à voir sur aficia !

L’année a été belle pour Therapie TAXI, le trio français aux textes grinçants. Sorti début février 2018, Hit Sale, le premier album du groupe, a connu un joli succès avec un disque d’or obtenu après 4 mois d’exploitation. Et on ne freine plus la troupe d’Adélaïde, puisqu’une réédition est sorti le 16 novembre. Tel un kebab et son supplément fromage, Hit Sale Xtra Cheese vient donc étoffer le projet avec 10 morceaux supplémentaires…

Velours vocal

Parmi les nouveaux titres, on retrouve « Priki », dévoilé sous forme de clip. Sur les réseaux, le groupe a d’ailleurs balancé une petite description : « Parfois on se dit que c’est trop personnel de parler des gens qu’on aime, je ne sais pas si j’ai réussi ». On aimerait sans prendre trop de risque attribuer ce petit mot à Adélaïde, puisque la chanteuse a écrit et composé cet inédit.

Niveau musique, on est dans quelque chose de très inhabituel, avec une douceur de voix vraiment intense. Pas d’explications crues, de démonstrations sentimentales acerbes, mais une véritable touche émotionnelle et des paroles tournées en déclaration d’amour. Le clip, filmé d’une traite, est relativement sobre avec un effet VHS qui passe relativement bien. Un excellent moment !

Découvrez « Priki », le nouveau clip de Therapie TAXI :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer