Tom Walker - Just You and I - Capture YouTube

Clip « Just You and I » : Tom Walker veut conquérir le monde avec celle qu’il l’aime

Tom Walker poursuit la mise en bouche avant la parution de son premier disque studio en dévoilant « Just You and I », un nouvel extrait touchant à découvrir sur aficia !

Véritable étoile montante de la pop-rock sur la scène musicale internationale, le britannique Tom Walker a su conquérir le public en 2018 avec « Leave A Light On », une piste pleine d’espoir et à la rythmique imparable qui permettait également de prouver l’incroyable tessiture vocale du chanteur. Bien que le succès fût moins immédiat dans l’Hexagone, le single est ensuite parvenu à se hisser à la première position dans les charts durant plusieurs semaines, lui valant même une certification platine.

Dans l’optique de confirmer l’essai, l’artiste dévoilait ensuite « My Way » et « Angels », deux extraits véhiculant des messages forts par le bais de textes ciselés mais qui n’ont malheureusement pas rencontrés le même succès auprès du public. Au point que la date de parution de son premier album What a Time To Be Alive initialement prévue en octobre dernier ait été repoussée au 1er mars 2019. D’ores et déjà disponible en précommande sur toutes les plateformes, ce nouvel effort est enrichi de 13 pistes aux accents musicaux éclectiques.

Une ballade romantique

Mais avant de lever le voile sur l’intégralité de ses nouvelles compositions, Tom Walker enchaîne avec « Just You and I », un mid-tempo poétique qui n’est pas totalement inconnu des fans de l’artiste britannique. En effet, celui-ci avait déjà dévoilé cette chanson mais dans une version acoustique minimaliste qui date de 2017 ! Pour l’occasion, Tom Walker a revu la copie, dévoilant une version un petit peu plus pêchue enrichie d’arrangements organiques et de basses. Grâce à une production pop plaisante, le chanteur met en valeur un texte qui confirme au passage ses talents d’auteur.

« Cette année a été difficile pour nous / Sans aucun doute / Levons un verre à un avenir meilleur / Et toutes les choses que nous avons surmontées » entonne-il d’emblée, témoignage que rien n’est acquis dans une relation amoureuse. Mais le chanteur se révèle romantique et apaisé, se déclarant heureux de vivre aux côtés de la femme qui l’accompagne dans les moments de joie comme ceux de doute : « Parce que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée / Parce que ma chérie, toi et moi pourrions conquérir le monde ».

Découvrez « Just You and I », le nouveau single de Tom Walker :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed