Youssou N’Dour et Fally Ipupa nous font voyager avec « Ban La » !

Youssou N’Dour et Fally Ipupa s’associent sur le titre « Ban La ». Un morceau qui nous emmène au-delà de leurs origines africaines à découvrir sur aficia…

De retour avec son 34ème album, AFRICA REKKK, sorti à la fin de l’année 2016, Youssou N’Dour en poursuit l’exploitation. Dans un communiqué, il avait simplement été précisé que les nouveaux morceaux du chanteur sénégalais avaient été pensés comme « un voyage entre l’Afrique moderne et l’Afrique traditionnelle, une traversée des différentes cultures africaines ». L’ancien premier ministre avait dévoilé comme premier single « Be Careful », dans lequel il met en garde les jeunes filles qui pourraient tomber sous le charme de garçons peu fréquentables.

Deux voix pour la musique africaine

Le partage, le mélange des couleurs et le multiculturalisme. Voilà bien trois caractéristiques qui représentent parfaitement la musique métissée de Youssou N’Dour. Il nous le prouve une fois de plus avec son nouveau single, « Ban La », en duo avec le chanteur congolais Fally Ipupa qui a également partagé un featuring avec Booba sur « Kiname ». On note aussi la présence du Sénégalais Djiby Seye. Le résultat ? Un hit 100% afro parfait pour danser et se réchauffer en plein hiver !

Découvrez le nouveau single « Ban La » de Youssou N’Dour et Fally Ipupa :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer