Hellfest 2023, une ambiance entre fête et damnation

La 16ème édition du Hellfest s’est tenue du 15 au 18 Juin 2023 à Clisson (44). aficia vous offre un retour en images sur cet évènement surprenant !

Le plus gros festival de hard rock européen nous a ouvert ses portes pour son édition 2023. Plongez avec nous au coeur de cette ambiance pleine de surprises.

Passant de Kiss et leurs maquillages emblématiques à Iron Maiden et leurs rift de guitare explosifs, l’édition 2023 du Hellfest a accueilli, au cours des 4 jours du festival, près de 180 groupes différents au travers de ses 7 scènes. Du rock au metal, en passant par le punk, l’éclectisme était au rendez-vous, permettant à tout un chacun de trouver une scène susceptible de lui plaire.

Le Hellfest peut avoir cet image de lieu dérangé. Où il n’y a que des fans de hard rock, où les enfants n’ont pas leur place car la violence règne au travers des différents pogos. Eh bien pourtant, on a pu voir de nombreux enfants et beaucoup de familles devant les scènes.

Pour finir, voici une petite liste de coups de coeur du week-end en photo. Passant du hard rock californien au punk celtique, de très belles découvertes en somme.