Rachel Platten - Broken Glass - Capture YouTube
Rachel Platten - Broken Glass - Capture YouTube

« Broken Glass » : Rachel Platten prend la parole pour tous ceux confrontés à l’adversité

Rachel Platten est de retour avec « Broken Glass », le premier extrait de son prochain album. C’est en écoute sur aficia !

La chanteuse avait fait bonne impression avec son troisième album Wildfire, sorti en janvier 2016. Cet opus fut porté par l’hymne « Fight Song », qui a rencontré un beau succès dans le monde. En effet, le single est parvenu à se hisser dans le Top 10 des ventes de singles au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et même aux États-Unis. Comptant près de 300 millions de vues sur YouTube, la chanson a permis de lancer véritablement la carrière de la chanteuse, dont les projets précédents n’avaient pas reçu la reconnaissance méritée.

Plus d’un an et demi après la sortie de cet album, Rachel Platten amorce son retour avec « Broken Glass », un nouveau single engagé et augurant la sortie d’un quatrième album, en préparation. Il faut croire que l’artiste américaine de 36 ans aime donner de la voix pour porter un message d’espoir dans le monde…

Rester courageux face à l’adversité !

Rachel Platten ne manquera pas de nous faire danser avec cette chanson aux sonorités pop et dance. En se focalisant sur les paroles, on comprend que la chanteuse adresse son discours à tous ceux qui affrontent une situation difficile et qui se battent pour s’en sortir. Elle s’adresse également aux femmes qui ne se réduisent pas au silence et mènent le combat pour faire valoir leurs droits.

Pour accompagner le titre, Rachel Platten propose un clip dans lequel elle chante, arborant un large sourire. Se laissant aller à quelques pas de danse, la belle est entourée de plusieurs femmes sportives qui effectuent des figures artistiques à vélo. Une invitation ?

Découvrez « Broken Glass », le nouveau single de Rachel Platten :