Clip « Karma » : Julian Perretta court après l’amour… jusqu’en Chine

Julian Perretta poursuit l’exploitation de son nouvel album Karma avec son titre éponyme. Découvrez son clip avec aficia !

Et de trois ! Julian Perretta a envoyé un troisième extrait de son disque Karma aux radios. Il avait en premier lieu misé sur le titre « Miracle », lequel a brillé dans les charts français notamment, avant que le titre « I Cry » prenne la relève dans deux moutures différentes qui ont chacune rencontré un certain succès radiophonique. Et voilà que le Britannique mise désormais sur « Karma », un morceau produit par Felix Jaehn (« Ain’t Nobody », « Bonfire »…), lequel avait également collaboré avec Ed Sheeran, Phil Collins ou encore Avicii par le passé.

Il évoque à travers ce morceau efficace une douloureuse déception amoureuse. « Karma Karma, parce que tu as déchiré mon cœur / Bien que tu sois une sale fille, j’ai besoin de toi maintenant / Karma ne me laisse pas tomber, ne me laisse pas tomber » chante-il notamment. Et c’est dans l’empire du milieu qu’il est allé à la recherche de cette femme dont il est éperdument amoureux. Le clip de son nouveau single a effectivement été tourné en Chine pour un dépaysement total.

Découvrez le nouveau clip « Karma » de Julian Perretta :

Le lancement du single « Karma » coïncide avec celui d’autres projets qui occupent aussi Julian Perretta. Le chanteur prévoit en effet de partir en tournée en France le mois prochain. Il fera bien évidemment une escale dans la capitale, au Trabendo, le 7 octobre. Par ailleurs, l’interprète de « Wonder Why » participe à l’enregistrement de l’album de la comédie musicale « Saturday Night Fever », sur scène au Palais des Sports l’an prochain. Il partage d’ailleurs le nouvel extrait « Stayin’ Alive » avec le Suédois Måns Zelmerlöw.