Anna of the North, à la recherche de son âme sœur, vient conquérir la France avec « Someone »

Anna of the North annonce la parution de son premier album à la rentrée avec « Someone », son tout nouvel extrait à découvrir avec aficia.

Anna du Nord ! Bon, c’est vrai que ça sonne moins bien qu’Anna of the North. C’est moins glacial, et pourtant cette chanteuse née il y a 28 ans vient bien d’un pays qui nous paraît si froid en cette période de forte chaleur : la Norvège. Et pourtant… Elle pourrait réchauffer les cœurs avec sa dreampop planante dont on ne se lasse pas, produite par le Néo-zélandais Brady Daniell-Smith. Tout de suite le soleil pointe le bout de son nez ! Le tandem a prévu de publier son premier opus le 8 septembre, distribué en France par le label PIAS (Texas, Angus & Julia Stone…).

Sur le nouveau single de Tyler The Creator

Plusieurs titres sont déjà connus et nous donnent l’envie d’en entendre plus. Sept au total. Mais on ne sait pas si tous ceux-là figureront ou pas dessus. Une chose est sûre, « Lovers » en sera. Anna of the North vient de dévoiler un clip l’illustrant, faisant l’éloge d’un amour universel, sans distinction de sexe. « Someone » devrait également en faire partie. Le morceau vient tout juste d’être mis en ligne sur les sites de streaming et de téléchargement, et convainc dès la première écoute.

À travers celui-là, Anna Lotterud partage avec nous ses tourments, elle qui se sent perdue et à la recherche de celui ou celle qui parviendra à la comprendre. Pas nécessairement la personne qui partagera sa vie, mais celle qui saura l’écouter et l’aider à avancer.

Écoutez le nouveau  titre « Someone » d’Anna of the North :

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, comme un bon son est toujours suivi d’un autre, Anna of the North apparaît sur le nouveau single « 911 » de Tyler The Creator, sur lequel on peut entendre un certain Franck Ocean qui brille actuellement aux côtés de Calvin Harris sur « Slide ». À noter que ces deux-là avaient déjà collaboré ensemble plus tôt cette année sur le titre « Biking ». Une exposition sans commune mesure !

Regardez le clip « Lovers » d’Anna of the North

:

https://www.youtube.com/watch?v=mvHNk1IBCv4