Baptiste Giabiconi tente une nouvelle percée dans la musique avec une reprise du titre « Love To Love You Baby ». Découvrez son clip très sexy sur aficia !
Les projets se succèdent mais ne se ressemblent pas. Il y a quatre ans, le modèle révélé par Karl Lagerfeld a rejoint le label communautaire My Major Company en vue de publier un premier album aux influences pop-rock, enregistré en anglais et baptisé Oxygen. Les internautes ont été nombreux à répondre à l’appel pour contribuer au financement du projet. Et forcément, le disque s’est hissé en tête des ventes dès sa sortie. Ce qui n’est pas le cas de son successeur, Un homme libre (2014), lequel a été écrit avec Lionel Florence et Jacques Vénéruso. Depuis, Baptiste Giabiconi ne s’est pas reposé. Il a travaillé sur un autre projet inspiré par l’Île de Beauté qui semble aujourd’hui avoir été avorté : un disque de reprises des chants corses qui ont bercé son enfance. Seul un extrait a été dévoilé l’an dernier (« Sinfunia Nustrale »).
Ambiance libertine
Dans un tout autre registre, le chanteur revient cet été sous le feu des projecteurs avec une reprise de « Love To Love You Baby », le hit disco de Donna Summer (1975), co-produit par Giorgio Moroder. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le mannequin ne fait pas dans la demi-mesure.
Exposant sa plastique ultra-musclée, Baptiste partage le divan avec trois charmantes jeunes femmes dont Hailey Baldwin, dans une ambiance feutrée. Une sorte de club libertin dans lequel il prend du bon temps. Ambiance chic et sexy pour la vidéo. Côté son, Baptiste Giabiconi a fait appel à BLV, notamment connu pour avoir collaboré avec le rappeur Nekfeu sur son premier disque solo Feu publié l’an dernier, et auréolé de succès. Les nouveaux arrangements de « Love To Love You Baby » sonnent très contemporains et ne sont d’ailleurs pas sans rappeler la direction électro-pop et urbaine dans laquelle s’est engouffré Justin Bieber l’an dernier avec l’album Purpose.
Découvrez le nouveau clip « Love To Love You Baby » de Baptiste Giabiconi :
Ne reste plus qu’à souhaiter au chanteur de rencontrer le même succès. Sa reprise vient d’être envoyée en radio dans deux versions différentes et est d’ores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement et d’écoute en ligne.