Après le succès de « Reality », produite par Lost Frequencies, Janieck tente de conquérir le coeur du public avec « Feel The Love », son premier single à découvrir sur aficia.
Janieck n’a que 21 ans et pourtant il a déjà connu un très vif succès avec le titre « Reality » qu’il a écrit, un morceau qui fut ensuite produit et mis au goût du jour dans une version deep-house par le producteur belge Lost Frequencies. Très rapidement, le single entre dans le Top 10 iTunes d’une dizaine de pays et s’offre même en Top 2 en France, devenant Disque de Platine en Espagne et en Belgique. Il semble que le producteur belge à qui l’on doit également « Are U with me » a eu raison de faire confiance à Janieck Levy, un jeune talent qu’il « souhaitait emmener en promo et en tournée avec lui ».
Mais si le succès de « Reality » est incontestable, le chanteur et compositeur originaire des Pays-Bas en encore tout à prouver, et il tente à nouveau sa chance dans les charts avec « Feel the Love », son nouveau single.
Sam Feldt appelé en renfort…
Janieck a tout plaqué pour la musique, décidé à faire chavirer l’âme sensible des mélomanes avec sa musique qu’il juge moderne. Aussi pour prouver qu’il n’est pas l’auteur d’un seul tube, il dégaine maintenant « Feel the Love » qui est passé entre les mains du DJ Sam Feldt à qui l’on doit le titre à succès « Show me Love ».
Si l’arrangement rappelle la mélodie entêtante de « Reality », le titre se démarque rapidement et semble avoir en main tous les attouts pour devenir un véritable tube. Il vient d’ailleurs d’entrer dans le top 15 du classement Spotify Viral Worldwide. On risque forcément d’entendre beaucoup parler de Janieck durant les prochain mois, largement soutenu par Ed Sheeran et John Mayer mais aussi d’une panoplie de DJs qui l’ont demandé pour travailler avec lui : Klingande, Alle Farben et Jef Martens !
Découvrez « Feel the Love » de Janieck :
Retrouvez Janieck sur Facebook et sur Twitter.