Jenifer ne met pas fin à sa carrière comme certains l’ont affirmé récemment. Bien au contraire, la chanteuse annonce la suite des réjouissances. Plus d’infos avec aficia !
Deux mois et demi après avoir annoncé l’annulation de l’intégralité de sa dernière tournée consécutive à un accident de la route mortel, Jenifer revient sous le feu des projecteurs. L’artiste vient de confirmer les propos relayés par son ancien manager Franck Veron sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, lui-même ayant déclaré que leurs chemins se séparaient. « Après ces 16 années passées à côté de ‘mon grand frère’ Franck Veron , à franchir ensemble des montagnes de défis qui furent l’une des plus belles aventure de ma vie, nos routes se décroisent par l’envie commune d’en explorer de nouvelles. Nos liens resteront indéfectibles et j’ai l’assurance que la bienveillance de son regard me portera encore longtemps » a-t-elle posté sur Facebook lundi en fin d’après-midi, s’adressant plus largement à son public.
Coach dans « The Voice Kids » 4 à la rentrée
« Vous me manquiez tellement. Si ces derniers mois ont été difficiles pour les raisons que vous connaissez, le temps est maintenant venu, après ce long moment de réflexion, voir de repli, de faire ici un point avec vous » a-t-elle inscrit sur son mur, tenant à infirmer les rumeurs relayées par « une certaine presse ». « C’est aussi au travers des épreuves de la vie que l’on redécouvre l’essentiel : Vous, qui êtes toujours là, La famille, toujours aimante et rassurante, les amis, mon île, où je puise mes ressources, mais plus que jamais : la Musique… cette flamme intérieure, qui me manque déjà tant et dont je ne pourrai jamais me passer ». Pas de retraite pour Jen’ !
Coach dans « The Voice Kids » 4 (TF1) à la rentrée, l’interprète de « J’attends l’amour » semble déjà travailler sur de nouveaux morceaux, sans donner aucune échéance. « Les projets sont là et j’y travaille déjà car l’envie et la passion restent intactes, je voulais ici vous en assurer. Aujourd’hui, c’est aussi pour moi l’occasion de prendre de nouveaux chemins artistiques et initier de nouvelles collaborations » a-t-elle renchéri, laissant très probablement rêveurs ses admirateurs qui avaient déjà eu un disque à se mettre sous la dent en octobre 2016. Paradis secret avait été réalisé sous la houlette de Da Silva (Julie Zenatti, Soprano…) et défendu en radio par un single éponyme et la ballade « Mourir dans tes yeux ». Affaire à suivre donc !