Julian Perretta : son nouveau single « I Cry » en écoute !

Alors qu’il continue de cartonner dans un certain nombre de pays Européens avec « Miracle » Julian Perretta amplifie sa percée dans le milieu de la deep-house, avec un nouvel extrait de son prochain album, «  I Cry »,  déjà en écoute sur aficia !

Il n’avait que 22 ans lorsqu’il nous a séduits pour la toute première fois avec son premier single « Wonder Why », Julian Perretta se débrouille aujourd’hui comme un grand. Maintenant âgé de 27 ans, l’artiste originaire de Londres a troqué ses influences pop-rock et soul pour la dance, et suit même la tendance actuelle de la deep-house. Voyant bien que son dernier projet, dont les hostilités avaient été lancées par « Wildfire »,  n’avait finalement pas vu le jour, Julian s’est rapproché des DJs les plus convoités pour tenter une nouvelle approche.

Nous le découvrions alors étonnamment sur les dancefloors avec « Mammoth (Body talk) », en collaboration avec Dimitri Vegas & Like Mike, peu de temps avant de proposer le single « Cheap Sunglasses », où Kev Adams figurait dans le clip. Vous l’aurez compris, Julian Perretta s’est beaucoup cherché jusqu’à revenir au top des charts fin 2015 avec « Miracle ».

Julian Perretta, toujours très Deep/house !

En novembre dernier, aficia vous présentait « Miracle », le single marquant le retour du jeune britannique, désormais installé en France. Il aura fallu que quelques jours avant que le single, portant bien son nom, s’installe à la première place des charts en France. Produit par le génie du moment, Lost Frequencies, « Miracle » a également décollé en Suisse, en Allemagne et en Belgique.

Après avoir collaboré avec le DJ belge c’est vers le frenchy FEDER que l’interprète de « Stitches me Up » s’est tourné. Aperçus tous les deux en studio, le dénouement a dû être grandiose, proposant probablement un nouveau morceau taillé pour les dancefloors. Dans l’air du temps, c’est vraisemblablement ce que cherche Julian Perretta, entre les studios d’enregistrement français et berlinois.

Mais alors que son nouvel album paraît être sur le point d’être fini, il dévoile « le nouveau chapitre de mon nouvel album » : « I Cry ». Aucune collaboration n’est cependant annoncée sur ce nouveau single. Son équipe l’annonçait puissant et intense, et effectivement, Julian Perretta ne déçoit pas. Il prouve définitivement que ce changement de registre lui sied à ravir.

Découvrez « I Cry »,  le nouveau single de Julian Perretta :

https://www.youtube.com/watch?v=ZCJEWAIXi8g

Pour finir dans les bonnes nouvelles, Julian Perretta s’apprête à remonter sur scène, à partir de juin, où il prépare une grande tournée nationale. En attendant, c’est sur des plateaux artistes que vous le retrouver un peu partout en France.