Katy Perry reporte le lancement de sa tournée « Witness »

Katy Perry devait donner le coup d’envoi de sa nouvelle tournée « Witness: The Tour » le 7 septembre. Suite à des problèmes de production, celui-là est reporté. Une information détaillée sur aficia !

Katy Perry, figure emblématique de la pop, publiait son cinquième album studio Witness, le 9 juin dernier. Plus politique et engagé que les précédents, cet opus aborde l’émancipation de la femme. La chanteuse n’hésite pas non plus à parler du plaisir charnel et des combats menés par les femmes dans une société où elles n’ont pas les mêmes droits que les hommes. Même si Witness est un album assez sombre, il renferme de belles pépites comme « Chained To The Rhythm », « Bon Appétit » ou encore « Swish Swish ».

Forte de son succès, Katy Perry, qui animera la cérémonie des MTV Video Music Awards le 27 août, devait débuter sa nouvelle tournée « Witness: The Tour » le 7 septembre à Colombus, dans l’Ohio. Mais la chanteuse a publié un message sur les réseaux sociaux pour faire part du report de sa tournée.

Un report mais pas d’annulation 

Dans un premier temps, Katy Perry a annoncé que Noah Cyrus, Purity Ring et Carly Rae Jepsen rejoignaient le show pour assurer ses premières parties. Concernant la mauvaise nouvelle, la chanteuse a publié un long message pour justifier le report de sa tournée. En effet, plusieurs éléments du décor scénique n’étaient pas encore disponibles, retardant donc le début des répétitions. Elle précise également vouloir prendre le temps de bien préparer le show afin d’être fière de partager cette expérience avec le public.

Nul doute que l’attente en vaut la peine, car Katy Perry est réputée pour présenter des shows extraordinaires sur le plan scénographique. Notez bien, le premier concert de « Witness: The Tour » est programmé le 19 septembre à Montréal !

L’intégralité des dates de la tournée sont à retrouver sur le site officiel de la chanteuse.Découvrez le message de Katy Perry concernant le report de la tournée :